top of page
WEB-Château de Valmer juin 2017 _Leonard de Serres (6).jpg
WEB_© jardinsremarquables.fr Chateau_hiver.jpg
fleur6-250.png

Décembre 2022

Bienvenue à nos nouveaux membres !
L’Association des Amis des Jardins Remarquables Européens ou la beauté de la nature en partag
e.

Au début de l’hiver, saison de repos pour le monde végétal, nous sommes heureux d’accueillir, au sein de l’Association des Amis des Jardins Remarquables Européens, les jardins labellisés suivants : le Musée national et domaine du château de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (Nouvelle-Aquitaine), la Bambouseraie en Cévennes et le Jardin des Oules dans le Gard (Occitanie), le Potager fleuri du Château de Lantilly en Côte-d’Or (Bourgogne-Franche-Comté), le Jardin des Martels dans le Tarn (Occitanie), la Serre de la Madone et le jardin de l’Abbaye de Valsaintes dans les Alpes-de-Haute-Provence (Provence-Alpes-Côte-D’azur), les Jardins d’Albertas dans les Bouches-du-Rhône (Provence-Alpes-Côte-d’Azur), le château de la Batisse dans le Puy-de-Dôme (Auvergne-Rhône-Alpes), les château et jardins des Milandes en Dordogne (Nouvelle Aquitaine), et les Jardins de Freÿr en région Wallonie (Belgique).

Avec l’AAJRE, ils unissent leurs talents et lancent un appel à tous les passionnés d’Europe pour qu’ils rejoignent la grande famille des Jardins labellisés Jardin remarquable.
Devenez membre de l’Association. Votre labellisation vous dispense de toute cotisation car l’AAJRE est notre maison commune !


> bulletin d’adhésion en ligne

> communiqué de presse à télécharger

fleur6.png
bottom of page