WEB-Château de Valmer juin 2017 _Leonard de Serres (6).jpg
WEB-Château de Valmer juin 2017 _Leonard de Serres (6).jpg
fleur6-250.png

Juillet 2022

Bienvenue à nos nouveaux membres !
L’Association des Amis des Jardins Remarquables Européens ou la beauté de la nature en partage
.

Au cœur de la saison estivale, nous somme heureux d’accueillir, au sein de l’Association des Amis des Jardins Remarquables Européens, les jardins labellisés suivants : le château de Valmer dans l’Indre-et-Loire en région Centre-Val de Loire, Le château de Poncé dans la Sarthe (Pays de la Loire), le domaine de Chaumont-sur-Loire dans le Loir-et-Cher (Centre-Val de Loire), Les jardins aquatiques d’Acorus en Haute-Saône (Bourgogne-Franche-Comté), le Jardin des Barthes dans les Landes (Nouvelle-Aquitaine), le château de Margon et le jardin méditerranéen de Roquebrun dans l’Hérault (Occitanie), les Jardins de la Ferme Bleue dans le Bas-Rhin (Grand Est), le potager fleuri du château de Saint-Jean de Beauregard dans l’Essonne (Île-de-France), les jardins du château de Viven dans les Pyrénées-Atlantiques (Nouvelle-Aquitaine), et le parc du Moulin à Tan dans l’Yonne (Bourgogne-Franche-Comté).

Avec l’AAJRE, ils unissent leurs talents et lancent un appel à tous les passionnés d’Europe pour qu’ils rejoignent la grande famille des Jardins labellisés Jardin remarquable.
Devenez membre de l’Association. Votre labellisation vous dispense de toute cotisation car l’AAJRE est notre maison commune !


> bulletin d’adhésion en ligne

> communiqué de presse à télécharger

fleur6.png