WEB-kolbsheim-8.jpg
WEB-kolbsheim-8.jpg
fleur6-250.png

Juin 2022

Bienvenue à nos nouveaux membres !
L’Association des Amis des Jardins Remarquables Européens ou la beauté de la nature en partage
.

Dans les premiers jours de l’été, nous heureux d’accueillir, au sein de l’Association des Amis des Jardins Remarquables Européens, les jardins labellisés suivants : l’Arboretum Al Gaulhia en Corrèze (Nouvelle-Aquitaine), le Jardin du château du Pin dans le Maine-et-Loire, en région Pays de la Loire, le château de Kolbsheim dans le Bas-Rhin (Grand Est), le Parc du château de Caradeuc et les Jardins du château de La Bourbansais dans l’Ille-et-Vilaine (Bretagne), le Jardin de La Lune en Seine-Saint-Denis (Île-de-France), le Jardin exotique & botanique de Roscoff dans le Finistère (Bretagne),  les Jardins de la Manche - Ville du Touquet-Paris-Plage dans le Pas-de-Calais (Hauts-de-France), les Jardins de Quercy dans le Tarn-et-Garonne (Occitanie) et le jardin du Moulin Jaune en Seine-et-Marne (Île-de-France).

Avec l’AAJRE, ils unissent leurs talents et lancent un appel à tous les passionnés d’Europe pour qu’ils rejoignent la grande famille des Jardins labellisés Jardin remarquable.
Devenez membre de l’Association. Votre labellisation vous dispense de toute cotisation car l’AAJRE est notre maison commune !


> bulletin d’adhésion en ligne

> communiqué de presse à télécharger

fleur6.png