WEB-Château de Valmer juin 2017 _Leonard de Serres (6).jpg
WEB-210.jpg
fleur6-250.png

Septembre 2022

Bienvenue à nos nouveaux membres !
L’Association des Amis des Jardins Remarquables Européens ou la beauté de la nature en partage
.

À l’amorce de l’automne, nous somme heureux d’accueillir, au sein de l’Association des Amis des Jardins Remarquables Européens, les jardins labellisés suivants : le parc du château de Galleville et les Jardins d’Étretat en Seine-Maritime (Normandie), le Jardin intérieur à ciel ouvert et les jardins du Manoir de la Boisnerie dans l’Orne (Normandie), le parc du château du Bois-Cornillé en Ille-et-Vilaine (Bretagne), l’abbaye de Daoulas et le Domaine de Trévarez dans le Finistère (Bretagne), le Jardin du peintre André van Beek dans l’Oise (Hauts-de-France), le Jardin botanique Val Rahmeh-Menton et le jardin botanique de la Villa Thuret dans les Alpes-Maritimes (Provence-Alpes-Côte d’Azur), et le jardin du Bois marquis dans l’Isère (Auvergne-Rhône-Alpes).

Avec l’AAJRE, ils unissent leurs talents et lancent un appel à tous les passionnés d’Europe pour qu’ils rejoignent la grande famille des Jardins labellisés Jardin remarquable.
Devenez membre de l’Association. Votre labellisation vous dispense de toute cotisation car l’AAJRE est notre maison commune !


> bulletin d’adhésion en ligne

> communiqué de presse à télécharger

fleur6.png